OM : une grosse surprise de Sampaoli se profile contre Dijon
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : une grosse surprise de Sampaoli se profile contre Dijon

Jorge Sampaoli pourrait inclure une surprise dans le onze de départ de l’OM contre le Dijon FCO en clôture de la 31e journée de Ligue 1 au Vélodrome (21h).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Jorge Sampaoli concocterait une surprise contre le Dijon FCO ce soir (21h). Privé de trois solutions pour le poste de piston gauche, l’entraîneur de l’OM a travaillé sur l’option Luis Henrique, déjà aperçue en seconde période à Nice (0-3). L’Équipe et RMC Sport vont dans ce sens. 

Faute de véritables repères, l’essai n’avait pas été vraiment concluant, mais le Brésilien de 19 ans semble avoir une longueur d’avance sur Saïf-Eddine Khaoui pour ce rôle. Quant à Hiroki Sakai, Sampaoli le préfère sur le côté droit ou au sein de la défense centrale à trois. En l’absence de Caleta-Car (suspendu), le Japonais est en balance avec Boubacar Kamara pour épauler Alvaro Gonzalez et Leonardo Balerdi dans l’axe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Quelle place pour Kamara ?

Si le minot marseillais reculait d'un cran en défense, Pape Gueye et Michaël Cuisance pourraient accompagner Florian Thauvin dans l’entrejeu. À confirmer aux alentours de 20h.