Jacques-Henri Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BUSINESS

OM : une nouveauté sera lancée contre le Stade Rennais 

A l'occasion d'OM – Rennes, le club et Puma se sont associés pour proposer un maillot lifestyle à la vente. Une initiative commerciale au timing étrange.

Zapping But! Football Club OM : les enjeux de la rencontre face au Nîmes Olympique

A l'OM, le business est le business … Peu importe le contexte. Alors que l'équipe d'André Villas-Boas est en crise et jouera face au Stade Rennais ce samedi soir (21 heures) pour préserver ses chances de finir dans le Top 5, le club a décidé de faire une opération marketing.

Désireux de mettre à l'honneur sa nouvelle collection destinée à l'Afrique, l'OM a arrêté la date du match de samedi en lumière sa nouvelle collection de trois maillots au label « OM Africa » aux couleurs du Maroc, du Sénégal et de la Côte d'Ivoire. Une publicité sera visible sur le flocage des joueurs ce samedi ainsi qu'en médaillon sur la tunique.

Encore une idée pleine de bons sentiments des équipes de Jacques-Henri Eyraud mais pas sûr que les supporters, en colère contre les joueurs, le staff et la direction, ne soient très réceptifs au message en cas de nouvelle défaite...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déconnecté des résultats sportifs, les commerciaux de l'OM ont eu une nouvelle et « brillante » idée pour le match contre Rennes...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.