OM : une nouvelle bombe sur la vente du club en préparation ?
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

OM : une nouvelle bombe sur la vente du club en préparation ?

Si les rumeurs de vente de l’OM se sont calmées depuis la visite de Frank McCourt, l’hypothèse d’un rachat du club phocéen dans un futur plus ou moins proche continue d’exister.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Thibaud Vézirian ne lâche pas : le journaliste de la chaîne L’Équipe a confirmé ses informations en affirmant récemment que l’OM serait bel et bien vendu prochainement. Cette hypothèse, qui fait rêver les supporters de l’OM, a pourtant été balayée d’un revers de main par Frank McCourt lors de sa récente visite à Marseille.

Le sujet n’est pas clos pour autant. Loin de là. Mis en demeure par l’OM, Vézirian ne parle plus d’une probable vente du club phocéen en public depuis quelques semaines. Pourtant, hier soir, il s’est exprimé en affirmant qu’il sortira du silence lorsque l’information sera actée et officielle ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« On se retrouvera quand ce sera le moment »

« Pour le moment, je n’ai pas le droit de parler publiquement de ce sujet. J’en parlerai quand ce sera officiel, a-t-il expliqué sur Massilia Foot. J’ai fait mon travail, je continue là-dessus et je continue d’avoir des informations même si je ne communique plus. Je suis un peu moins obnubilé mais je continue de suivre. Je comprends la logique et on se retrouvera quand ce sera le moment. »