Igor Tudor
Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

OM : une nouvelle révélation plombe encore plus Marseille en Ligue des Champions

En encaissant un but de Lindstrom contre l’Eintracht Francfort en C1 (0-1), l’OM a concédé le premier but du club allemand en Ligue des Champions depuis 62 ans.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Il y a deux ans, l’OM avait fait fort en devenant la première équipe de l’histoire de la Ligue des Champions à enchaîner 13 défaites d’affilée en C1. Mais cette année, les Marseillais font encore parler d’eux après leur défaite contre l’Eintracht Francfort au Vélodrome (0-1), la deuxième en deux rencontres cette saison.

En effet, une nouvelle statistique rabaisse encore plus le club marseillais, encore une fois mal engagé en Ligue des Champions. L’unique réalisation de Jesper Lindstrom lors de OM - Francfort a été le premier but du club allemand en C1 depuis 1960, soit depuis plus de 62 ans. Il s’agissait également de la première victoire de l’Eintracht en LDC depuis six décennies. Certes, les Allemands ne s’y étaient plus qualifiés depuis, mais il fallait que ça tombe sur l’OM… 

Pour résumer

En encaissant un but de Jesper Lindstrom contre l’Eintracht Francfort en C1 au Stade Vélodrome (0-1), l’OM a concédé le premier but du club allemand en Ligue des Champions depuis 1960, soit depuis plus de 62 ans. Il fallait que ça tombe sur Marseille...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.