Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INCROYABLE

OM : vers une démission de Pablo Longoria !

Le président de l'OM, Pablo Longoria, songerait à démissionner en raison de menaces de mort reçues lundi soir au cours de la désormais fameuse réunion avec les ultras.

L'OM est en train de vivre l'une de ses fameuses zones de turbulences auxquelles on n'était plus habitués ! Et la dernière victime en date pourrait être l'homme le plus important du club, celui qui l'a redressé de façon spectaculaire depuis deux ans, Pablo Longoria ! Selon la version espagnole d'Eurosport, le président marseillais aurait décidé de lâcher son poste après avoir fait l'objet de menaces de mort lors de la désormais fameuse réunion avec les ultras hier soir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un sabordage complet en 24h chrono !

Au cours de cette réunion, les groupes de supporters, qui avaient confié la parole au leader des South Winners, Rachid Zeroual, ont reproché énormément de choses à Longoria et son équipe, réclamant leur démission. Marcelino, qui n'était pas présent, n'a pas apprécié que les choses tournent ainsi au vinaigre et a déjà lâché son poste. Ce pourrait être au tour de Longoria dans les prochaines heures, alors que l'OM s'apprête à vivre un calendrier infernal sur le terrain (Ajax jeudi, PSG dimanche, Monaco, Brighton...). Un sabordage en bonne et due forme. Une grande tradition marseillaise...

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Pour résumer

La réunion entre les ultras et la direction de l'OM, lundi soir, débouche sur une situation totalement catastrophique pour le club phocéen. Marcelino a déjà démissionné et les medias espagnols annoncent que c'est désormais Pablo Longoria qui va partir, après avoir reçu des menaces de mort.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.