OM : Zidane futur coach du PSG ? Un rappeur marseillais s'étouffe
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

OM : Zidane futur coach du PSG ? Un rappeur marseillais s'étouffe

Si une rumeur persistante fait état de la possibilité de voir Zinédine Zidane remplacer Mauricio Pochettino au PSG, le rappeur marseillais l'Algérino n'y croit pas.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane n'a encore rien planifié sur son avenir. Malgré l'élimination précoce de l'équipe de France à l'Euro, Didier Deschamps devrait continuer à son poste de sélectionneur des Bleus et la Juventus Turin, l'autre équipe où il était annoncé avec insistance, a finalement rappelé Massimiliano Allegri. Face à ce contexte et devant les quelques rumeurs d'un départ de Mauricio Pochettino, la piste PSG est apparue.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Zizou n'ira jamais au PSG ! »

Rappeur marseillais et fan de l'OM, L'Algérino ne croit pas une seconde à cette piste. Dans le dernier numéro de Onze Mondial, en kiosques depuis le jeudi 1er juillet, l'intéressé a donné son avis tranché sur la question : « Ça, c’est impossible. Zizou n’ira jamais au PSG ! En tant que Marseillais, c’est impossible. Il ne pourrait pas faire ça, c’est impossible. Ça serait une erreur monumentale, mais il est assez intelligent pour ne pas la faire. Je suis sûr qu’il n’a pas le cœur pour aller entraîner Paris, c’est impossible ». 

Également lancé sur la saison de son « Ohème », L'Algérino se veut désabusé : « Ça fait beaucoup de saisons où l’OM n’est pas dans le coup. Il y a toujours l’âme du club, il y a toujours les supporters qui sont là, mais il n’y a pas de moyens pour bâtir une grosse équipe, et ça, c’est vraiment frustrant. L’année dernière, quand le championnat a été arrêté à cause du Covid et qu’on a fini deuxième, moi, je n’étais pas content. Je n’étais pas content d’aller en Champions League, je savais qu’on n’avait pas le niveau. On n’a même pas gagné un match, seulement des défaites. On s’est plus foutus la honte qu’autre chose. Sérieusement, on attend un repreneur ». Dans le genre d'un Ajroudi avec Zizou dans les valises ?

Retrouvez l'interview complète dans le numéro N°342 de Onze Mondial, actuellement en kiosques et disponible en digital ici.

L'Algérino n'imagine pas Zidane au PSG

Dans un entretien à Onze Mondial, le rappeur marseillais L'Algérino a donné son avis sur l'OM mais aussi et surtout sur la rumeur envoyant Zinédine Zidane au PSG. Un mouvement auquel il ne croit pas et qu'il espère ne jamais voir se réaliser.