PSG - Mercato : Mbappé a donné un coup de fouet à une recrue de l’OM
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PILE

PSG - Mercato : Mbappé a donné un coup de fouet à une recrue de l’OM

En étant comparé à Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) plus tôt dans la saison, Luis Henrique (19 ans) a connu un moment de gloire qu’il essaye de calmer en restant focalisé sur ses objectifs à l’OM.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Sans le vouloir, Sandro Becker a mis une petite pression à Luis Henrique à l’OM. « Franchement, ils se ressemblent. Luis est plus physique et Mbappé est plus adroit devant le but. Ils ont des similitudes », avait affirmé le défenseur brésilien plus tôt dans la saison.

Le Brésilien, recruté au mercato estival, n’a pas pris la grosse tête pour autant même s’il reconnaît que cette comparaison flatteuse avec l’attaquant du PSG l’a mis en joie. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« J’étais très heureux d’être comparé à de si grands joueurs »

« Pour moi, ça n’a pas créé plus d’attentes que ça, a répondu l’attaquant de l’OM dans les colonnes de La Provence. J’étais surtout très heureux d’être comparé à de si grands joueurs (il a aussi été comparé à Garrincha, ndlr). Je garde la tête froide, ça me permet d’améliorer mon jeu. Je suis très jeune, j’apprends toujours un peu plus et j’essaie de donner le meilleur de moi-même. »