PSG - OM (0-1) : l'oncle d'Alvaro Gonzalez révèle ce qu'il a dit et veut porter plainte contre Neymar !
Neymar et Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POLEMIQUE

PSG - OM (0-1) : l'oncle d'Alvaro Gonzalez révèle ce qu'il a dit et veut porter plainte contre Neymar !

Nouveau rebondissement dans l'affaire des prétendues insultes racistes d'Alvaro Gonzalez (OM) à Neymar (PSG) dimanche soir. L'oncle du défenseur espagnol révèle ce qu'il a dit au Brésilien…

Le triste feuilleton démarré dimanche soir au terme de la victoire de l'OM (1-0) au Parc des Princes se poursuit. Ce soir, la chaîne espagnole Telecinco a interviewé l'oncle d'Alvaro Gonzalez, dont le défenseur marseillais est très proche et avec qui il a conversé depuis son retour de la capitale. Celui-ci a fait quelques révélations croustillantes sur l'affaire opposant son neveu à Neymar.

Tout d'abord, le plus important, il n'y a pas eu d'insultes racistes. Selon Manuel Soberon, l'oncle en question, Alvaro a dit "bobo" à Neymar, ce qui pourrait se traduire par "imbécile" ou "teubé". Ça se rapproche de "mono", que l'attaquant du PSG croit avoir entendu et qui signifie "singe". Mais ce n'est pas tout…

vOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Une plainte pour diffamation ?

En effet, l'oncle d'Alvaro révèle que sa sœur (donc la mère du défenseur marseillais) a été insultée sur les réseaux sociaux après que Neymar ait incendié la toile avec ses accusations. Plus grave encore : le Brésilien aurait publié le numéro de téléphone du Phocéen sur les réseaux afin que ses supporters puissent l'insulter, ce qui a donné lieu à des menaces de mort. Pour tout ça, Manuel Soberon assure qu'il y aura des suites judiciaires à cette histoire, lui qui justifie les mots de son neveu par le fait qu'il y a eu des insultes constantes pendant tout le match. C'est donc loin d'être terminé…