PSG - OM (0-1) : la réaction d'Alvaro Gonzalez après avoir été grâcié
Le défenseur de l'OM Alvaro Gonzalez s'est félicité de ne pas avoir été sanctionné par la commission de discipline ce soir alors que Neymar l'accusait d'avoir proféré des insultes racistes.
Zapping But! Football Club OM : les enjeux de la rencontre face à l'Olympique Lyonnais
Visiblement touché par les accusations de racisme de la part de Neymar, Alvaro Gonzalez peut souffler : la commission de discipline a décidé de ne pas le sanctionner. La lecture labiale n'étant fiable qu'à 30%, le gendarme de la LFP a préféré classer l'affaire sans suite. Le défenseur espagnol de l'OM a exprimé son soulagement sur les réseaux sociaux.
"Ce mauvais rêve se voit, en partie, récompensé avec une sentence plus que méritée. Je n'ai jamais été et je ne serai jamais une personne raciste. Merci beaucoup à l'Olympique de Marseille pour la confiance et la fidélité (qu'il m'a témoignées). Merci aussi à nos grands supporters pour tant, tant d'amour. On se voit sur le terrain !"
Este mal sueño se ve, en parte, recompensado con una sentencia más que merecida. Nunca he sido ni seré una persona racista. Muchas gracias al @OM_Officiel por la confianza y fidelidad, también a nuestra gran afición por tanto, tanto cariño.