PSG - OM : Marseille désormais favori pour le Classique ?
Neymar et MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
C'EST L'HECATOMBE A PARIS !

PSG - OM : Marseille désormais favori pour le Classique ?

Le PSG recevra l'OM dimanche dans un contexte spécial, sans plusieurs de ses stars. Une aubaine pour les Marseillais selon Rolland Courbis.

C'est en rangs très serrés que le PSG devrait se présenter dimanche pour le premier Classico de la saison, face à l'OM. Neymar et Kylian Mbappé notamment ne seront pas là, tout comme Keylor Navas, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Neymar qui font tous partie des 7 cas de joueurs parisiens testés positifs au Covid-19, à ce jour. L'allégement du protocole sanitaire pourrait changer la donne pour les 3 derniers joueurs cités mais ce n'est pas encore officiel.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Courbis : « le seul truc qui peut arriver à l'OM, c'est de faire un exploit »

Pour l'OM, malgré l'absence de Steve Mandanda, positif lui aussi, cette hécatombe est une vraie chance tant le PSG sera affaibli à l'heure des grandes retrouvailles... C'est ce qu'estime Rolland Courbis dans La Provence. « Si l'OM peut arriver à faire un truc, c'est bien dimanche entre les absents, la fatigue, les sélections, a glissé l'ancien coach marseillais. Même Kehrer et Draxler étaient en sélection. Ce match-là n'est pas facile à préparer, mais il est à préparer sans l'ombre d'une angoisse. Le seul truc qui peut arriver à l'OM, c'est de faire un exploit. » Chiche ?