Przemyslaw Frankowski (RC Lens)
Przemyslaw Frankowski (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADORS

RC Lens, OM : une recrue des Sang et Or carbure avec Milik, Cristiano Ronaldo peut trembler

La Pologne a écrasé Andorre (4-1) vendredi en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 grâce notamment à la prestation du Lensois Przemyslaw Frankowski.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Le tableau de la phase finale de la Coupe du Monde 2022 commence à se dévoiler dans la zone Europe. Si la Pologne ne devrait plus pouvoir rattraper l’Angleterre, en tête avec 3 points d’avance à une journée de la fin avant d’aller à Saint-Marin, Przemyslaw Frankowski et ses coéquipiers se sont assurés de décrocher au pire la deuxième place, synonyme de qualification pour les play-offs avant de recevoir la Hongrie lundi (20h45). En attendant, la recrue estivale du RC Lens s’est offert une brillante prestation hier en Andorre avec une passe décisive pour Kamil Jozwiak sur le deuxième but des siens (4-1).

Lewandowski grignote sur CR7

Si l’attaquant de l’OM Arkadiusz Milik a signé la troisième réalisation, Robert Lewandowski s’est offert un doublé qui lui permet de devenir le deuxième joueur depuis Cristiano Ronaldo à marquer 62 buts sur une année civile. L’attaquant portugais de Manchester United en avait enquillé pas moins de 69 en 2013 et peut désormais trembler devant le goleador du Bayern Munich.

Ce dimanche, le Portugal reçoit la Serbie à Lisbonne dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Seleçcao est à 1,40 contre 4,10 le nul et 6,50 pour la formation des Balkans.

Pour résumer

La Pologne a écrasé Andorre (4-1) vendredi en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 et a presque composté son billet pour le Qatar grâce notamment à la prestation du Lensois Przemyslaw Frankowski et du Marseillais Arkadiusz Milik.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert