SCO d’Angers - OM (0-0) : un supporter marseillais est décédé après la rencontre
Tifo des supporters de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DEUIL

SCO d’Angers - OM (0-0) : un supporter marseillais est décédé après la rencontre

Un drame s'est produit après le match entre le SCO d'Angers et l'OM hier, quand un mini-bus transportant des supporters marseillais a eu un accident, coûtant la vie à l'un d'entre eux et faisant huit blessés légers.

Zapping But! Football Club

Décidément, l'après-match SCO d'Angers-OM a été très agité pour les supporters marseillais. Et il s'est conclu par un drame ayant coûté la vie à l'un d'entre eux. Juste après le coup de sifflet final, des ultras phocéens ont envahi la pelouse du stade Raymond-Kopa pour en découdre avec leurs homologues angevins qui, semble-t-il, leur avaient lancé une bombe agricole et des pétards.

Plus tard dans la nuit, aux alentours de 1h30, quatre mini-bus remplis de supporters marseillais se trouvaient sur l'A85 pour rentrer dans la cité phocéenne quand le dernier d'entre eux est rentré dans un semi-remorque par l'arrière. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues, la seule certitude, c'est qu'un fan de 23 ans est décédé et les huit autres personnes présentes dans le véhicule sont blessées. Quarante-trois sapeurs-pompiers, dix ambulances, un véhicule infirmier et quatre officiers ont porté secours aux Marseillais, sans parvenir, hélas, à sauver le plus touché d'entre eux. Une soirée au bilan terrible pour les amoureux de l'OM…

Un supporter de l'OM tué dans un accident de la route après Angers

Un minibus qui revenait du stade Raymond-Kopa et rentrait sur Marseille a heurté un semi-remorque par l'arrière cette nuit. Un supporter de l'OM est décédé, les huit autres occupants sont blessés. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore très claires.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet