Nuno Tavares (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE AU VITRIOL

Stade Rennais - OM : Daniel Riolo a perdu Genesio et allume un Marseillais

Daniel Riolo a livré son analyse de la victoire de l’Olympique de Marseille à Rennes, dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (1-0). L’occasion pour lui de tacler Nuno Tavares et Bruno Genesio.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

La difficile semaine de l’OM s’est bien conclue hier avec une précieuse victoire à Rennes (1-0). Une réalisation de Sead Kolasinac a permis aux Phocéens de revenir de Bretagne les valises pleines et une place solidifiée sur le podium.

Si Igor Tudor était fier de ses joueurs et a défendu Leonardo Balerdi, pris pour cible après l’élimination par Annecy en quarts de finale de la Coupe de France (2-2, 6-7 aux t.a.b), Daniel Riolo l’a taclé pour avoir encore placé Nuno Tavares à droite. Un choix qu’il ne comprend pas.

Podcast Men's Up Life
 

« Tavares, un joueur à livrer avec Doliprane... »

« Tavares a les pieds à l’envers, a-t-il déploré hier sur RMC Sport. Déjà qu’à sa place, il n’a pas les pieds bien vissés mais si en plus tu le changes de côté ! Il est bon un coup sur trois mais il est meilleur à gauche. Je ne comprends pas, on a l’impression qu’il a mis ses chaussures à l’envers ! Il est exaspérant. Tavares, c’est un joueur à livrer avec Doliprane... »

Au sujet des Rennais, Riolo n’a pas été en reste : « Je comprends de moins en moins cette compos, avec Bourigeaud devenu un milieu devant lé défense. On ne sait plus où il est, a-t-il pesté. Lovro Majer a complètement disparu et sur les côtés, tu as deux joueurs qui ne correspondent pas à ceux qui sont au milieu. »

 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la victoire de l’Olympique de Marseille à Rennes, dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (1-0). L’occasion pour lui de tacler le piston portugais Nuno Tavares et le coach Bruno Genesio.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.