OM : un journaliste persiste pour la vente !
Frank McCourt et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
VENTE OM

OM : un journaliste persiste pour la vente !

Malgré les démentis de Frank McCourt, Thibaub Vézirian insiste. Pour le journaliste, l’OM a été vendu Al-Walid ben Talal, par le biais de la société KHC (Kingdom Holding Company).

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Le refus de McCourt, le démenti de Benoit Payan, édile de Marseille, n’y feront rien Thibaud Vézirian est sûr de son fait ! À l’occasion d’un direct diffusé sur Youtube, le journaliste, qui collabore notamment avec La Chaîne l’Équipe, a maintenu son information : l’OM est vendu.

Il y a quelques semaines, via sa chaîne Youtube, Vézirian a affirmé que le club marseillais avait été racheté par d’Al-Walid ben Talal, par le biais de la société KHC (Kingdom Holding Company). Dans son live, il a réclamé un peu de patience aux supporters phocéens : « Vous savez très bien où en est la situation, vous avez les infos et vous savez bien qu’on en reparlera après l’officialisation. »

À l’époque de sa vidéo, il avait assuré qu’un communiqué de presse était déjà rédigé. Démentie fermement, l’information avait fait grand bruit sur la Canebière. Pour l’heure, Frank McCourt a réédité sa volonté de conserver le club.