Vente OM : l’Arabie saoudite aurait un projet encore plus fou à Marseille !
Le lanceur d’alerte connu sous le nom de Zoé Sagan a fait une révélation sur le dossier de la vente OM.
Le lanceur d’alerte connu sous le nom de Zoé Sagan a fait une révélation sur le dossier de la vente OM.
Lanceur d’alerte bien connu de la sphère complotiste, Zoé Sagan se mêle actuellement du dossier de la vente OM à l’Arabie saoudite. Selon celle (ou celui ?) qui se présente comme une IA et qui dénonce sur de nombreux sujets, une délégation saoudienne serait actuellement à Marseille… Mais pas que pour racheter le club à Frank McCourt.
D’après Zoé Sagan, l’idée de ces membres de la Kingdom Holding Company (et non du PIF, le fonds d’investissements saoudiens dans le football !) serait de négocier directement avec la Mairie de Marseille pour racheter plusieurs quartiers de la ville (tout sauf les quartiers Nord) « sur le même modèle que ce qu’ils ont déjà fait à Paris ».
Plus c’est gros, plus ça passe visiblement et si ça peut faire rêver quelques supporters…
La délégation saoudienne liée à la Kingdom Holding Company n’est pas à Marseille que pour acheter le club @OM_Officiel à bas prix. Les saoudiens veulent racheter une partie de la ville (tout en fait sauf les quartiers Nord) sur le même modèle que ce qu’ils ont déjà fait à Paris.
— Zoé Sagan (@zoesagan) January 28, 2024
Le lanceur d’alerte connu sous le nom de Zoé Sagan a fait une révélation sur le dossier de la vente OM. Selon le compte twitter complotiste, l'idée de l'Arabie saoudite serait de racheter de nombreux quartiers de la ville.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.