ASSE, OM, LOSC - Mercato : Saliba à Marseille, les supporters anglais hurlent au scandale !
par Benjamin Danet
Témoignages

ASSE, OM, LOSC - Mercato : Saliba à Marseille, les supporters anglais hurlent au scandale !

Parti de l'ASSE à Arsenal, William Saliba ne s'est pourtant jamais imposé en Premier League. Pis, il devrait même être prêté une troisième fois à l'OM cette saison. Pour la plus grande colère des supporters anglais.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Personne, et on dit bien personne, ne pouvait imaginer un tel scénario. Surtout pas William Saliba, alors jeune défenseur de l'ASSE, qui en signant à Arsenal il y a des mois, ne se doutait pas qu'il reviendrait en réalité en Ligue 1. Ce fut la saison dernière à l'OGC Nice et, sans doute, pour celle qui arrive à l'OM. Car Saliba et Arteta, son entraîneur, ça ne passe pas. Résultat ? Le joueur acheté pour plus de 25 millions d'euros continue d'évoluer loin de Londres.

Hier soir, on apprenait que Saliba serait une fois encore prêté par les Gunners. Information donnée par The Athletic. Direction Marseille, ce qui a eu le don de provoquer la colère des fans des Gunners sur Twitter. Avec une violence rare, notamment au sujet de Mickel Arteta. "Ce type est ridicule." "Arteta n'est pas un entraîneur sérieux." "Arteta est une pale copie de Guardiola. Avec le talent en moins." "Saliba en prêt, c'est une blague. Encore pire que tout ce que nous avons connu." "On avait signer Saliba 5 ans et il passe son temps ailleurs ? C'est quoi le contrat que nous lui avons fait signer ?"

 

ASSE, LOSC, OM - Mercato : Saliba à Marseille, l'Angleterre crie au scandale

Parti de l'ASSE à Arsenal il y a deux ans, William Saliba ne s'est pourtant jamais imposé en Premier League. Pis, il devrait même être prêté une troisième fois à l'OM cette saison. Pour la plus grande colère des supporters anglais.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet