Harold Moukoudi (ASSE)
Harold Moukoudi (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE ?

ASSE - Mercato : l’OM prêt à débarrasser les Verts de leur plus grosse bête noire !

Alors que l’ASSE vient d’être reléguée en Ligue 2 après son barrage perdu contre l’AJ Auxerre, l’OM serait intéressé par un gros flop des Verts pour pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Si l’OM n’a pas encore donné toutes les garanties exigées par la DNCG en vue du mercato, Pablo Longoria s’attelle déjà à planifier son recrutement estival. Ce mercredi, O Jogo a ainsi dégainé plusieurs pistes qui plairaient au président du club phocéen.

Le quotidien portugais affirme ainsi que l’OM s’intéresserait à Chancel Mbemba, qui arrive à la fin de son contrat au FC Porto. L’OL et l’AC Milan suivraient aussi le défenseur âgé de 27 ans. En parallèle, Longoria pisterait aussi Harold Moukoudi (ASSE, 24 ans) et John Brooks (Wolfsburg, 29 ans).

Au sujet de Moukoudi, il s’agirait d’une petite surprise, l’ancien stoppeur du Havre ayant réalisé une saison inquiétante chez les Verts. En souffrance lors du dernier match de la saison contre l’AJ Auxerre, le défenseur central de l’ASSE aura bouclé sa saison sur un 26e match sans victoire en présentant un bilan de 11 nuls et 15 défaites...

Pour résumer

Alors que l’ASSE vient d’être reléguée en Ligue 2 après son barrage perdu contre l’AJ Auxerre, l’OM serait intéressé par un gros flop des Verts pour pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car au mercato estival : Harold Moukoudi (24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.