LOSC, OM - Mercato : un gardien espagnol serait visé par les deux clubs
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Concurrence

LOSC, OM - Mercato : un gardien espagnol serait visé par les deux clubs

Selon deux médias italiens, l'OM, mais également le LOSC, suivraient avec grand attention le dossier Pau Lopez, le gardien espagnol de la Roma. A Marseille, ce serait pour concurrencer Steve Mandanda.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'information est donnée depuis quelques heures par deux médias italiens : Sky Sport et La Gazzetta Dello Sport. Alors que le mercato d'été bat son plein, l'OM se serait activé sur la piste d'un gardien de but, susceptible de concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine. Et il s'agirait du gardien espagnol de la Roma, Pau Lopez. La Roma, désormais entraînée par un certain José Mourinho, ne serait pas opposée à un départ de son joueur en raison de l'arrivée actée du gardien portugais, Rui Patricio.

Précision, et comme le souligne également la Gazzetta, le LOSC serait également entré dans le dossier, le club du Nord cherchant un nouveau gardien après le départ de Mike Maignan au Milan AC.

LOSC, OM - Mercato : un gardien espagnol dans le viseur ?

Selon deux médias italiens, l'OM, mais également le LOSC, suivraient avec grand attention le dossier Pau Lopez, le gardien espagnol de la Roma. A Marseille, ce serait pour concurrencer Steve Mandanda. A Lille, pour être titulaire.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet