LOSC, OM, PSG – Mercato : José Fonte bientôt avec David Luiz ?
David Luiz finalement vers la Turquie ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC, OM, PSG – Mercato : José Fonte bientôt avec David Luiz ?

Lâché par l'OM, David Luiz (libre, 34 ans) pourrait rebondir à l'Adana Demirspor... comme un certain José Fonte (ex-LOSC).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Avec l'arrivée probable de William Saliba en prêt en provenance d'Arsenal en plus de celle de Luan Peres (Santos), l'OM va être suffisamment armé en défense centrale. Libre depuis son départ des Gunners mais jugé trop gourmand par les dirigeants olympiens selon La Provence, David Luiz (34 ans) ne débarquera donc pas sur la Canebière. Mais le Brésilien pourrait se consoler sur un dernier gros contrat en Europe !

D'après Loïc Tanzi, journaliste Mercato de RMC, l'ambitieux Adana Demirspor envisage de faire signer un gros défenseur en plus des arrivées déjà actées de Younes Belhanda et Mario Balotelli. La piste de l'ancien Parisien est creusée.

Pour ce poste, Demirspor regarde chez les joueurs libres d'expérience et a une deuxième idée en tête : José Fonte (36 ans), en fin de contrat avec le LOSC où il ne s'est pas (encore) entendu sur les contours d'un nouveau bail.

Demirspor veut David Luiz... ou José Fonte

Désireux de faire signer un défenseur expérimenté en plus de Mario Balotelli et Younès Belhanda, l'Adana Demirspor viserait deux joueurs libres depuis le 1er juillet : David Luiz (ex-Arsenal) et José Fonte (ex-LOSC). La bataille des papys...