Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINATION

Mercato : l’OM fait bien partie des 3 priorités de Zinédine Zidane !

Si la vente de l’Olympique de Marseille reste, pour l’heure, un serpent de mer difficile à cerner, Thomas Gravesen a expliqué avoir parlé à Zinédine Zidane sur son futur. Avec une bonne nouvelle pour le club phocéen.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Thomas Gravesen. ce nom ne dit sans doute pas grand chose aux plus jeunes mais l'ancien international norvégien a pourtant fait partie de l’équipe des Galactiques du Real Madrid, où il a eu le privilège de jouer avec Zinédine Zidane entre 2005 et 2006. L’ancien joueur d’Everton a confié les volontés de Zizou en tant qu’entraîneur.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

L'OM, le Real et les Bleus en ligne de mire

« J’ai parlé avec Zidane à Madrid il y a deux ans, où il m’a dit qu’il ne voulait accepter que deux emplois et demi, a-t-il déclaré à Discovery+, l’ Et ce sont Marseille, Madrid et l’équipe de France. Nous étions à Madrid il y a deux ans et il me l’a dit là-bas. Je lui ai également demandé s’il était prêt à reprendre un poste d’entraîneur. Et là, il a dit qu’il n’y avait que ces trois-là. »

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la vente de l’Olympique de Marseille reste, pour l’heure, un serpent de mer difficile à cerner, Thomas Gravesen a expliqué avoir parlé à Zinédine Zidane sur son futur. Avec une très bonne nouvelle pour le club phocéen.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.