Ismaïla Sarr
Ismaïla SarrCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : Sarr a déjà donné sa réponse à Villarreal, l'OM fixe ses conditions !

Des discussions seraient actuellement en cours entre l'OM et Villarreal pour le transfert d’Ismaïla Sarr.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pourtant arrivé à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Ismaïla Sarr est l'un des joueurs marseillais susceptibles de quitter le club phocéen d'ici la fin du mercato hivernal, comme l'a confié ce jeudi Pablo Longoria en marge de la présentation d'Ulisses Garcia.  

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ISMAÏLA SARR

L'OM discute avec Villarreal pour Sarr

Mais alors que Villarreal ferait partie des clubs intéressés par l'ailier droit sénégalais, les dirigeants olympiens auraient entamés des négociations avec le club espagnol, si l'on en croit les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, qui nous apprend, par ailleurs, qu'Ismaïla Sarr aurait déjà donné son feu vert pour un départ vers le Sous-Marin jaune. De son côté, La Tribune Olympienne croit savoir que l'OM réclamerait actuellement un prêt avec option d'achat automatique de 10 millions d'euros plus des bonus allant de 3 à 5 millions d'euros pour l'ancien Rennais. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que des discussions seraient actuellement en cours entre l'Olympique de Marseille et Villarreal pour le transfert d’Ismaïla Sarr, ce dernier aurait déjà donné son feu vert pour un départ vers le Sous-Marin jaune.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.