Rick KarsdorpCredit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
LUTTE

OM, OL - Mercato : l'un des deux Olympiques en pole pour Karsdorp !

En froid avec son entraîneur à la Roma, José Mourinho, le latéral néerlandais, Rick Karsdorp, n'a jamais été aussi proche du départ lors du mercato hivernal. L'OL et l'OM suivent le joueur avec intérêt, mais selon la presse italienne, c'est Marseille qui serait en pole position.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Le dossier traine en longueur. Et bien compliqué, à cette heure, de savoir si Rick Karsdorp, le latéral de la Roma en conflit larvé avec son entraîneur, José Mourinho, va rejoindre la Ligue 1. Seule certitude, le joueur va changer d'air. Et depuis des semaines, plusieurs clubs étaient venus aux renseignements. Dont l'OM et l'OL.

Selon La Gazetta dello Sport, la Juventus Turin s'est retirée du dossier. Et ce serait, à cette heure, l'OM qui aurait le plus de chances d'accueillir le joueur. On imagine un prêt alors que la Roma souhaite récupérer un certain montrant. Les discussions vont donc se poursuivre

Pour résumer

En froid avec son entraîneur à la Roma, Jose Mourinho, le latéral néerlandais, Rick Karsdorp, n'a jamais été aussi proche du départ lors du mercato hivernal. L'OL et l'OM suivent le joueur avec intérêt, mais selon la presse italienne, c'est Marseille qui serait en pole position.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.