OL, OM - Mercato : le dossier Jérémie Boga rebondit encore
Jérémie BogaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
E FINITO

OL, OM - Mercato : le dossier Jérémie Boga rebondit encore

Dans le viseur des deux Olympique, l'ailier de 24 ans Jérémie Boga devrait continuer à Sassuolo. Une bonne nouvelle pour l'OL comme pour l'OM, qui pourront revenir à la charge en janvier ou l'été prochain si les finances le permettent.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Au début du mercato, Jérémie Boga était tout près d'un retour en France. L'ailier de 24 ans, auteur d'une grosse saison 2020/21 avec Sassuolo, souhaitait quitter l'Italie et figurait dans les petits papiers des deux Olympique. Sauf que ses dirigeants réclamaient 25 M€ pour son transfert, ce qu'aucune des deux écuries ne pouvait se permettre.

L'Atalanta Bergame était également sur le coup mais, visiblement, la Dea n'a pas réussi non plus à faire changer d'avis ses homologues de Serie A. Si bien que Boga va rester à Sassuolo, où il sera en fin de contrat en juin prochain ! Du coup, s'il ne prolonge pas d'ici là, l'OL et l'OM, son club de cœur, pourront revenir à la charge en fin de saison.

Boga va rester à Sassuolo jusqu'à la fin de son contrat

L'ailier Jérémie Boga, qui souhaitait quitter Sassuolo, va finalement rester chez les Vert et Noir. Où il sera en fin de contrat en juin prochain. Une bonne nouvelle pour l'OL et surtout l'OM, qui étaient très intéressés par sa venue.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet