Hugo Ekitike
Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PEPITE

OL, PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : l'OM entre dans la danse pour Ekitike (Stade de Reims)

L'OM s'ajouterait à la longue liste des clubs intéressés par Hugo Ekitike, l'attaquant du Stade de Reims.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Avec ses 10 buts et ses 4 passes décisives, Hugo Ekitike est l'une des grandes révélations de la saison de L1. A 19 ans, l'attaquant du Stade de Reims avait préféré décliner une offre de Newcastle cet hiver, mais son avenir devrait s'écrire loin de la Champagne dès cet été.

Selon Calciomercato, Ekitike est l'une des principales cibles de l'AS Rome pour la saison prochaine, et l'OM serait également sur le coup. Mais la concurrence est terrible. Selon le Daily Mail, Tottenham est prêt à lâcher plus de 20 M€ pour le joueur, qui serait également sur les tablettes de West Ham et Arsenal. Mais aussi sur celles du Milan AC, de l'Atlético Madrid, du Real Madrid, du Barça, de l'OL et du PSG !

Pour résumer

Selon Calciomercato, Ekitike est l'une des principales cibles de l'AS Rome pour la saison prochaine, et l'OM serait également sur le coup. Mais la concurrence est terrible. Selon le Daily Mail, Tottenham est prêt à lâcher plus de 20 M€ pour le joueur, qui serait également sur les tablettes de West Ham et Arsenal. Mais aussi sur celles du Milan AC, de l'Atlético Madrid, du Real Madrid, du Barça, de l'OL et du PSG !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.