OL : un énorme dossier a fuité sur la brouille entre Juninho et Garcia, son passé à l'OM resurgit !
Rudi Garcia (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGENTS

OL : un énorme dossier a fuité sur la brouille entre Juninho et Garcia, son passé à l'OM resurgit !

Les tensions entre Juninho et Rudi Garcia ont été révélées mardi au grand jour dans L’Équipe par l’entraîneur de l’OL. L’ancien coach de l’OM n’a pas tout dit.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

La facture mensuelle d’électricité pourrait être exorbitante du côté de l’OL. Hier, les tensions entre Juninho et Rudi Garcia ont été révélées au grand jour par l’entraîneur, qui n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos de son directeur sportif pour expliquer l’ambiance morose en interne.

Le mois dernier, ce même Garcia jugeait pourtant que tout allait bien dans le meilleur des mondes à l’OL. Ce double discours a agacé certains joueurs brésiliens, à commencer par Bruno Guimaraes. Mieux, Romain Molina a fait fuiter un dossier qui ne rend pas hommage à Garcia. Comme à l’OM, il concernerait la propension de ce dernier à vouloir attirer des recrues gérées par ses agents...

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OL

Garcia a tenté d'imposer Gameiro à Juninho

« J’espère que Rudi Garcia parle du moment où il a fait un lobbying de fou pour Gameiro jusqu’au moment où Juninho s’est rendu compte que c’était ses agents qui s’occupaient aussi du joueur », a lâché le journaliste indépendant sur Twitter. Étrangement, ce même Gameiro avait été proposé à l'OM par ce même Garcia lorsqu'il en était aux commandes. 

Pour résumer

Rudi Garcia ne serait pas tout blanc dans sa brouille avec Juninho à l'OL.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert