OM - Mercato : avancée décisive dans le dossier De la Fuente ?
Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
Visite

OM - Mercato : avancée décisive dans le dossier De la Fuente ?

L'OM espère plus que jamais accueillir le jeune ailier du FC Barcelone, l'Américain Konrad de la Fuente. Et si un doute subsiste sur l'option d'achat, le joueur devrait être à Marseille la semaine prochaine. Bon signe ?

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le dossier De la Fuente à l'OM traîne en longueur. En cause, entre les dirigeants de l'OM et du FC Barcelone, une option d'achat trop importante aux yeux des décideurs phocéens. Nouvelle information, récente, donnée par la RAC1, la radio catalane, le président Pablo Longoria espère désormais faire baisser le montant demandé de 5 millions d’euros. 

Toujours selon le média, et il s'agit d'une bonne nouvelle, de la Fuente devrait se rendre à Marseille la semaine prochaine afin de rencontrer les dirigeants olympiens. Pour un heureux dénouement, on imagine...

Pour résumer

L'OM espère plus que jamais accueillir le jeune ailier du FC Barcelone, Konrad de la Fuente. Et si un doute subsiste sur l'option d'achat, le joueur devrait être à Marseille la semaine prochaine. Bon signe pour un transfert imminent ?

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet