Justin Kluivert
Justin KluivertCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM, OGC Nice - Mercato : Longoria dégaine une offre pour Kluivert

Les négociations avancent entre l’OM et l’AS Roma pour Justin Kluivert. Pablo Longoria a posé une offre concrète sur la table du club italien.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

D’après le Corriere dello Sport, l’OM est passé à l’attaque dans le dossier Justin Kluivert en formulant une offre officielle de 10 millions d’euros à l’AS Roma. Le club de la capitalle italienne demande 12 millions pour l’ailier néerlandais.

L'OM se jette sur Kluivert

Après les départs de Luis Henrique et Amine Harit de retour de prêt, Pablo Longoria n’a toujours pas mis de nouveaux ailiers à disposition d’Igor Tudor. Kluivert, qui avait traumatisé la défense marseillaise en Coupe de France la saison dernière se verrait bien rester en Ligue et avoir davantage de temps de jeu qu’avec Christophe Galtier.

Accord proche entre l'OM et la Roma ?

Il reste encore un an de contrat au fils de Patrick Kluivert avec le vainqueur de Conference League. Les négociations ont enfin pris un autre tournant, réponse à suivre de la part des Romains. Le corriere dello sport précise qu'un accord pourrait arriver prochainement.

L'OM passe à l'attaque sur Kluivert

L'OM a formulé une offre de 10 millions d'euros à l'AS Roma pour Justin Kluivert d'après le corriere dello sport. Le club italien en demandait 12 millions d'euros mais le quotidien italien précise qu'un accord pourrait être trouvé prochainement entre l'OM et la Roma.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.