OM, Stade de Reims – Mercato : Pablo Longoria prêt à relancer le dossier Boulaye Dia ?
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON COUP

OM, Stade de Reims – Mercato : Pablo Longoria prêt à relancer le dossier Boulaye Dia ?

Toujours aussi attentif aux prestations de Boulaye Dia (Stade de Reims) en ce début de saison, l'OM se tient prêt à dégainer dans les prochains mois...

Ciblé par l'Olympique de Marseille l'été dernier, Boulaye Dia (Stade de Reims, 23 ans) est finalement resté en Champagne. En effet, l'attaquant n'a jamais vu tomber l'offre de 15 M€ correspondante à son bon de sortie.

Loin d'être perturbé par cette nouvelle saison rémoise, Dia enquille les buts. L'ancien joueur de Jura Sud s'affiche même en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec huit réalisations en 10 journées de Ligue 1. Forcément, ses prestations continuent d'aiguiser l'appétit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Marseille maintient le lien

Selon Le 10 Sport, Boulaye Dia – qui a reçu des offres d'Angleterre et de Russie (Lokomotiv Moscou) l'été dernier – est toujours dans les bons papiers de l'OM. Marseille garde notamment le contact avec son entourage et n'exclut pas de passer à l'action prochain.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 et refusant de prolonger en Champagne, le natif d'Oyonnax pourrait voir son prix baisser dans les prochains mois. Le « head of football » marseillais Pablo Longoria compterait d'ailleurs là-dessus pour avancer ses pions.