Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Longoria fait le bilan du mercato estival

Le président de l'OM, Pablo Longoria, n'a aucun regret sur le mercato estival qu'il vient de réaliser.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Avant la victoire ce samedi de l'Olympique de Marseille sur sa pelouse contre le LOSC (2-1), pour le compte de la septième journée de championnat, Pablo Longoria s'est arrêté au micro d'Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1. Ce dernier a notamment demandé au président olympien s'il avait un regret sur le mercato estival, qui a officiellement fermé ses portes le 1er septembre dernier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"On est très satisfait"

"On est très satisfait, on voit qu'une idée de jeu se met en place. On est content. Après, dès que le mercato se ferme, il n’y a jamais de regrets", a répondu Pablo Longoria. Pour rappel, l'OM a recruté pas moins de 11 joueurs cet été. Il s'agit de Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Luis Suarez, Nuno Tavares, Issa Kaboré, Alexis Sanchez, Eric Bailly et Amine Harit.

Pour résumer

Après la victoire ce samedi de l'OM sur sa pelouse contre le LOSC (2-1), Pablo Longoria s'est arrêté au micro d'Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1. Ce dernier a notamment demandé au président olympien s'il avait un regret sur le mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.