Jordan Veretout (AS Rome)
Jordan Veretout (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LOUVE

OM, ASSE, FC Nantes - Mercato : Tudor a validé Veretout, son arrivée à Marseille bientôt bouclée ?

Alors que trois recrues devraient bientôt débarquer à Marseille pour passer leur visite médicale, Pablo Longoria aurait également bien avancé sur l’arrivée de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans).

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Quelle journée pour l’OM ! Alors que Jonathan Clauss, Luis Suarez et Ruben Blanco pourraient débarquer aujourd’hui à Marseille, Pablo Longoria aurait également bien avancé sur l’arrivée de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans). Le milieu de terrain de l’AS Rome est ciblé afin de palier le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa.

Selon L’Équipe, les négociations entre les deux clubs sont en cours et pourraient aboutir rapidement, sauf contretemps. L'ancien joueur du FC Nantes et de l’ASSE est particulièrement apprécié par les dirigeants marseillais et cette piste a été validée par Igor Tudor, qui a pu l’observer de près en Italie.

Le quotidien sportif ne donne pas les détails financiers de l’opération mais précise que Veretout n’était pas le premier choix de l’OM dans l’entrejeu. Axel Witsel et Francis Coquelin, au profil plus défensif, semblaient être plus taillés pour occuper le poste de sentinelle.

Pour résumer

Alors que trois recrues devraient bientôt débarquer à Marseille pour passer leur visite médicale, Pablo Longoria aurait également bien avancé sur l’arrivée de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans). Un accord pourrait rapidement être conclu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.