Alvaro Gonzalez (OM)
Alvaro Gonzalez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

OM, ASSE - Mercato : coup de théâtre pour Alvaro Gonzalez !

Dans le viseur de l’ASSE, du Valence FC des Girondins de Bordeaux ou encore du RC Strasbourg sur ce mercato hivernal, Alvaro Gonzalez (32 ans) serait poussé vers un club par son entourage.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les prétendants ne manquent pas pour Alvaro Gonzalez. Poussé vers la sortie par Jorge Sampaoli à l’OM, le défenseur central espagnol sait qu’il devra quitter Marseille pour gratter du temps de jeu et réfléchirait désormais à cette opportunité dès cet hiver.

Selon Foot Mercato, la liste de ses courtisans est longue (ASSE, Girondins, Valence FC, RC Strasbourg) mais un club en particulier a passé la seconde sur le dossier : Bordeaux. C’est d’ailleurs en ce sens que le FCGB fait le ménage en interne en cherchant à se délester de six joueurs.

« Il reste un détail de taille à régler : à savoir obtenir le consentement du joueur, ajoute FM. Alvaro va être dur à convaincre mais la perspective de devenir le patron de la défense girondine pourrait bien finir par le convaincre. » On notera enfin que l’agent du stoppeur espagnol de l’OM le pousserait à Bordeaux, le RC Strasbourg ayant déjà été éconduit. Reste enfin le Valence FC, qui ne serait pas en mesure pour l’instant de s’aligner sur le plan salarial. Le départ en vue de Daniel Wass à l’Atlético Madrid pour un million d'euros pourrait peut-être changer la donne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur de l’ASSE, du Valence FC des Girondins de Bordeaux ou encore du RC Strasbourg sur ce mercato hivernal, Alvaro Gonzalez (32 ans) serait poussé vers un club par son entourage. Le FCGB fait le forcing de son côté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.