Bamba Dieng et Igor Tudor, pas une histoire d'amourCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM, ASSE – Mercato : la blessure de Diony relance le dossier Bamba Dieng !

Ces dernières heures, le SCO Angers a discuté avec l'OM de la possibilité de se faire prêter Bamba Dieng (22 ans) afin de remplacer Loïs Diony grièvement blessé.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Alors que l'avenir immédiat de Bamba Dieng (22 ans) semblait s'écrire au moins jusqu'à janvier du côté de l'OM, un nouvel événement a relancé le Mercato de l'attaquant sénégalais, à peine réintégré au groupe d'Igor Tudor.

Bamba Dieng n'est pas très chaud pour Angers

En effet, si l'on en croit L'Equipe, le SCO Angers envisagerait de solliciter un prêt sec de Bamba Dieng en joker médical pour remplacer Loïs Diony, victime d'une rupture des ligaments croisés et sur le flanc pour au moins six mois.

A la veille du match entre l'OM et le SCO, le quotidien sportif parle de « contacts informels entre les différentes parties ». Une piste qui n'emballe pas spécialement Bamba Dieng, lequel semble résolu à attendre l'après-Coupe du Monde pour envisager un transfert cette fois-ci !

Angers tente le coup pour Dieng (OM)

Ces dernières heures, le SCO Angers a discuté avec l'OM de la possibilité de se faire prêter Bamba Dieng (22 ans) afin de remplacer Loïs Diony grièvement blessé. Le Sénégalais devrait néanmoins refuser ce rôle de joker médical.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.