William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

OM, ASSE - Mercato : les 2 possibilités qui s'offrent à Longoria pour Saliba

Le président de l'OM, Pablo Longoria, a l'intention de négocier avec Arsenal un transfert de William Saliba en fin de saison. Le journaliste turc Ekrem Konur détaille les possibilités des Phocéens dans ce dossier très compliqué.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Auteur d'un début de saison énorme, William Saliba s'est déjà fait adopter par les supporters marseillais, de sorte que même son énorme erreur ayant offert le deuxième but à la Lazio Rome (2-2) il y a deux jours ne lui est pas reprochée. Le défenseur central fait tellement l'unanimité que Pablo Longoria souhaiterait entamer des discussions avec Arsenal pour tenter de transformer en transfert son prêt. Hier, nous avons relayé l'information du journaliste spécialisé dans les transferts Ekrem Konur selon laquelle des discussions allaient être engagées. Au Phocéen, ce dernier en a dit un peu plus…

"Les négociations devraient débuter très rapidement entre Arsenal et Marseille. Sur quelles bases ? Difficile à dire, car Edu Gaspar, le directeur technique des Gunners, ne laisse pas filtrer d'informations. Mais je pense qu'une somme autour de 25 millions d'euros pourrait constituer une base de discussions. Il ne faut pas non plus écarter la possibilité d'un nouveau prêt avec, cette fois-ci, une option d'achat définitif dans le deal." Un transfert sec ou un nouveau prêt avec option d'achat, deux solutions qui satisferaient amplement l'OM !

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Un nouveau prêt ou un transfert pour Saliba

L'OM souhaite que William Saliba s'inscrire dans la durée et c'est également le souhait du défenseur central. Du coup, Pablo Longoria s'apprête à entamer des négociations avec Arsenal pour faire en sorte que l'ancien Vert reste au-delà de juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet