Jorge Sampaoli (OM)
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

OM, ASSE - Mercato : Sampaoli relance totalement l’avenir de Mandanda !

Au terme de la qualification de l’OM en 8es de finale de la Coupe de France aux dépens de Chauvigny dimanche à Limoges (3-0), Jorge Sampaoli a évoqué l’avenir de Steve Mandanda au mercato.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

L’OM a fait le travail hier soir à Limoges pour s’assurer une place en 8es de finale de la Coupe de France. Devant Chauvigny, à Limoges, les joueurs de Jorge Sampaoli ont fait preuve de sérieux pour venir à bout d’adversaires vaillants mais limités (3-0).

« On a fait un match avec beaucoup de sérénité, s’est félicité Sampaoli au terme du match. Ces dernières années, l’OM s’était fait sortir prématurément. On a respecté l’adversaire. On a fait un match sérieux. Dans cette compétition, je continuerai à mettre les meilleurs joueurs pour aller le plus loin possible. »

Titulaire, Steve Mandanda a célébré son 600e match sous le maillot du club phocéen et rassuré ses coéquipiers... au même titre que son entraîneur. Le coach de l’OM a ainsi pleinement relancé son avenir au mercato, lui qui serait pisté par l’ASSE cet hiver. « Ça sera lié à sa forme physique, mais s’il continue comme ça, il aura d’autres occasions », a glissé l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste. Les courtisans de Mandanda sont prévenus.

Pour résumer

Au terme de la qualification de l’OM en 8es de finale de la Coupe de France aux dépens de Chauvigny dimanche à Limoges (3-0), Jorge Sampaoli a évoqué l’avenir de Steve Mandanda (36 ans) au mercato en le relançant pleinement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert