par Bastien Aubert
SECRET DÉFENSE

OM : de nouvelles révélations arrivent sur les mystérieux repreneurs du club

Frank McCourt a reçu à l’OM une proposition de repreneurs fortunés à laquelle il réfléchit avec sa garde rapprochée. Des précisions devraient arriver dans ce dossier XXL.

La rumeur fait fureur depuis lundi soir dans le giron de l’OM. Selon les informations de Thibaud Vézirian, Frank McCourt est ouvert aux discussions pour la vente du club et aurait même multiplié les réunions en ce sens pendant la période des fêtes de fin d’année. Entre le 24 et le 28 décembre, McCourt aurait même participé à un tour de table poussé avec les mêmes éventuels repreneurs, particulièrement intéressés par l’OM. En marge de ses révélations, le journaliste de La Chaîne L’Équipe a donné quelques précisions sur ces entrevues. « Il y a eu des pauses. Rien le 25. Quatre journées effectives en réalité sur 5 jours », a-t-il expliqué sur Twitter.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Une nouvelle étape ce jeudi soir ?

Pour rappel, les repreneurs en question seraient prêts à éponger le passif de l’OM et proposer à leur interlocuteur des garanties de rebond. S’il valide, McCourt entrerait en négociations exclusives courant mars pour une vente hypothétique du club en avril. Autre avantage de ce projet : ceux qui le mènent ont déjà contacté un ancien de la maison pour prendre la tête de la direction sportive.

Devant l’ampleur provoquée par ses révélations, notre confrère promet de nouvelles précisions sur ce dossier XXL jeudi soir : « Encore des questions qui reviennent quand même, alors on fera un live sûrement jeudi soir, une FAQ ensemble, le retour de paroles de supporters sur la chaîne. » Encore un peu de patience...

Pour résumer

Des précisions sur l'offre de rachat dont aurait fait l'objet Frank McCourt à l'OM ne devraient pas tarder à voir le jour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert