Ruslan Malinovskyi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUE HIVERNALE

OM : des débuts accélérés et une présentation en grande pompe pour Malinovskyi ?

Récemment recruté par l’Olympique de Marseille au mercato estival, Ruslan Malinovskyi (29 ans) pourrait faire ses grands débuts contre Troyes ce mercredi, lors de la 18e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Ruslan Malinovskyi vient d’arriver à l’OM et pourrait ne pas se tourner les pouces très longtemps dans la cité phocéenne. Selon La Provence, le milieu offensif ukrainien va en effet bientôt découvrir la ferveur des supporters marseillais, y compris à l'extérieur !

Hier soir, l'OM travaillait pour qu'il soit qualifié dès demain pour le match à Troyes, lors de la 18e journée de Ligue 1 (21h) ! L’Équipe confirme : « Les dirigeants bouclaient les dernières formalités administratives dans l’espoir de pouvoir enregistrer le contrat. Si toutes les pièces sont fournies à la LFP dans les temps, Malinovski sera qualifié pour le déplacement à Troyes. »

Par ailleurs, la présentation de Malinovskyi (29 ans) a désormais une date : ce sera ce jeudi après-midi à 15h au stade Vélodrome !

Pour résumer

Récemment recruté par l’Olympique de Marseille au mercato estival, Ruslan Malinovskyi (29 ans) pourrait faire ses grands débuts contre Troyes ce mercredi, lors de la 18e journée de Ligue 1 (21h). Le club travaille en ce sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.