Miralem Pjanic
Miralem PjanicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM, FC Barcelone - Mercato : du bluff pour Pjanic, Luis Henrique dans l'attente

Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano, il n'y aurait aucune négociation entre l'OM et le FC Barcelone pour Miralem Pjanic. Quant à Luis Henrique, son prêt au Torino ne dépend que de lui.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Le journaliste italien spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano a fait un point ce soir sur deux dossiers concernant l'Olympique de Marseille. Le premier est celui de Miralem Pjanic. Le milieu offensif de 32 ans, sous contrat à Barcelone mais prêté au Besiktas la saison passée, a été annoncé en contacts avec le club phocéen. Mais il semblerait qu'il privilégie un retour en Serie A, où il a brillé avec la Roma et la Juventus. Information confirmée par Romano, qui assure qu'il n'y a eu aucune discussion entre l'OM et le Barça au sujet de Pjanic.

Par ailleurs, on sait que Pablo Longoria et Javier Ribalta étaient à Turin ce mercredi pour négocier avec les dirigeants du Torino l'arrivée de Luis Henrique. L'ailier brésilien ne s'est pas imposé lors de ses deux premières saisons en France et Jorge Sampaoli ne compte pas sur lui pour celle à venir. Le Toro serait d'accord pour un prêt. Ce serait désormais au joueur, selon Romano, de donner son aval pour finaliser le transfert.

Pour résumer

Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano, il n'y aurait aucune négociation entre l'OM et le FC Barcelone pour Miralem Pjanic. Quant à l'ailier brésilien Luis Henrique, son prêt au Torino ne dépend que de lui.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.