Memphis Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, FC Barcelone - Mercato : Mertens et Depay offerts à Tudor par Longoria ?

Le président de l'OM, Pablo Longoria, voudrait offrir Dries Mertens (Naples) et Memphis Depay (FC Barcelone) à Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Alors que le jeune défenseur central français, Isaak Touré, est la première recrue estivale de l'Olympique de Marseille et que le nouvel entraîneur du club olympien, Igor Tudor, a été présenté ce mardi, le président de l'OM, Pablo Longoria, commence à accélérer son mercato estival et viserait deux gros poissons : Dries Mertens et Memphis Depay. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Longoria fonce sur Mertens et Depay

Selon les informations du journaliste belge, Florian Holsbeek, les représentants de Dries Mertens, libre de tout contrat depuis son départ de Naples, seraient actuellement à Marseille pour tenter de finaliser la venue de leur joueur au plus vite. Il resterait quelques points importants à régler. L'attaquant belge souhaiterait un contrat de deux ans.

Quant à Memphis Depay, Pablo Longoria "va tout faire pour monter un beau deal moderne avec le FC Barcelone", nous apprend le journaliste du Phocéen, Romain Canuti. Mais pour s'offrir l'attaquant néerlandais, arrivé libre l'été dernier au Barça en provenance de l'Olympique Lyonnais, le président marseillais va devoir dégraisser rapidement et faire de la place dans la masse salariale.

Pour résumer

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, voudrait offrir Dries Mertens (Naples) et Memphis Depay (FC Barcelone) à Igor Tudor, qui a remplacé Jorge Sampaoli sur le banc olympien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.