OM, FC Nantes – Mercato : Longoria a une autre piste que Lafont dans les buts
Alexander NübelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BAYERN DE MARSEILLE

OM, FC Nantes – Mercato : Longoria a une autre piste que Lafont dans les buts

D'après la presse allemande, l'OM aurait des vues sur la doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich : Alexander Nübel (24 ans).

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Yohann Pelé (38 ans) en fin de contrat et probablement non reconduit, l'OM va bel et bien se mettre en quête d'un gardien d'avenir pour la saison prochaine... Mais d'abord dans un rôle de doublure. Un statut qui ne conviendra pas forcément à tout le monde et surtout pas à Alban Lafont (FC Nantes), la principale cible évoquée pour Marseille ces dernières semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Nübel (Bayern Munich) est sur le marché

Cela tombe bien, pour le rôle de n°1 bis pour préparer l'avenir et la succession de Steve Mandanda, Pablo Longoria aurait une autre idée en tête. Selon le média allemand Sport1, l'OM serait sur les rangs pour accueillir l'actuelle doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich : Alexander Nübel (24 ans).

Reste à savoir si le portier allemand – qui aspire à davantage de temps de jeu – acceptera de quitter la Bavière pour un projet où il n'aura pas davantage de garanties tant que le cas de Mandanda n'est pas réglé. Toujours selon le média germanique, son agent entretiendrait également des contacts avec le Borussia Dortmund et l'AS Monaco. Le club du Rocher aurait un temps d'avance.