Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM, FC Nantes - Mercato : Milik ferme sur son avenir, la Juve a changé de cap !

Interrogé en marge du 8e de finale de Coupe du monde entre la France et la Pologne (16h), Arkadiusz Milik (28 ans) a été limpide sur son avenir à la Juventus Turin, lui qui appartient encore à l’OM.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Arkadiusz Milik (28 ans) s'est exprimé hier face à la presse en évoquant l'OM dans son analyse d'une équipe de France qu'il connait bien. « Même si la plupart des titulaires jouent à l'étranger. Je garde un très bon souvenir de mon passage en France. D'ailleurs, je suis toujours un joueur de l'OM. J'y ai beaucoup appris, c'étaient des moments incroyables, notamment avec les supporters dont je me souviendrai jusqu'à la fin de ma carrière, a-t-il affirmé en conférence de presse.

La Juve repousse le dossier Milik au printemps

Au regard de ses paroles, on ne sent pas chez Milik une folle envie de rentrer à Marseille, où l’OM pourrait s’en défaire pour 7M + 2M € en bonus. « J'espère rester longtemps à la Juve », a-t-il d’ailleurs confirmé de vive voix. Selon Nicolo Schira, la Vieille Dame a la possibilité d’acheter Milik pour les sommes en question mais précise qu’il n’y a pas encore de pourparlers. Au printemps, les nouveaux dirigeants du club italien décideront alors que la bande à Andrea Agnelli comptait lever l’option d’achat prochainement.

Pour résumer

Interrogé en marge du 8e de finale de Coupe du monde entre la France et la Pologne (16h), Arkadiusz Milik (28 ans) a été limpide sur son avenir à la Juventus Turin, lui qui appartient encore à l’OM. Le buteur veut rester.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.