OM - Mercato : un Mercato à la Longoria à venir pour les Girondins ?
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

OM - Mercato : un Mercato à la Longoria à venir pour les Girondins ?

Ça bouge du côté de Bordeaux. Les dirigeants du club s’activent sur ce mercato pour renforcer l’effectif au vu de la saison 2021/2022.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Il ne reste plus qu’un mois au Girondin de Bordeaux pour renforcer les tous les secteurs de l’effectif. Et ça bouge dans tous les sens depuis quelques semaines. Un nouveau souffle pour les supporters qui étaient très agacés par la gestion du club en fin de saison dernière. D’ailleurs, le directeur technique du club, Admar Lopes, s’est exprimé au sujet du mercato pour le média Portugais A Bola : “Pour Elis et Mangas, tout est déjà réglé. Ils sont déjà à la visite médicale, nous sommes en train de boucler les termes du contrat. Je compte sur eux dès la semaine prochaine. Cela peut être sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire ou achat définitif, car Boavista a besoin d'argent.”

Admar Lopes conclut par une phrase qui devrait faire plaisir aux supporters des Girondins : “Neuf ou dix arrivées devraient venir nous renforcer cet été. Nous sommes toutefois obligés de vendre afin de réduire la masse salariale avant de pouvoir acheter.”

Bordeaux va gérer plusieurs dossiers

Les Girondins viennent de passer une folle semaine. Après l’officialisation de Gérard Lopez à la tête de la présidence et de Vladimir Petkovic sur le banc du club, les dirigeants s’activent pour renforcer l’équipe. Ils creusent plusieurs pistes ces derniers jours.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta