McCourt et Longoria à l'OM
McCourt et Longoria à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM : la vente s’organise, McCourt reçoit un chèque juteux avant le Mercato !

Au lendemain de l’annonce confirmée d’une vente imminente de l’Olympique de Marseille à l’Arabie saoudite, Frank McCourt a vu un chèque rondelet tomber dans les caisses.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Un nouveau volet sur la vente de l’OM a été rouvert hier. Selon Le Quotidien du Sport, le rachat du club phocéen par les Saoudiens serait en cours et même imminente. D’après nos confrères, les négociations entre Frank McCourt et les Saoudiens auraient débuté en septembre dernier. Les deux parties seraient proches d'un accord définitif, qui pourrait intervenir en janvier prochain.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

12,69 M€ grâce à la Ligue Europa

Dans le cas où la finalisation tarderait, l'officialisation du passage de l'OM sous pavillon saoudien pourrait attendre le printemps. En attendant, l’OM a reçu un joli chèque pour son parcours lors de la première phase de la Ligue Europa : 12,69 millions d’euros. Pas de quoi pavoiser pour McCourt mais toujours bon à prendre à deux semaines du début du mercato hivernal.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de l’annonce confirmée d’une vente imminente de l’Olympique de Marseille à l’Arabie saoudite, Frank McCourt avec un chèque rondelet tomber dans les caisses du club phocéen grâce au bon parcours en Ligue Europa.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.