Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
VENTE

OM : le Mercato a offert un nouvel indice de folie sur la vente du club !

L’OM souhaiterait toujours se débarrasser de Jonathan Clauss (31 ans), pas assez impliqué sur le terrain. Mais ce transfert raté pourrait être l’action sous-jacente de la vente de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

La vente de Jonathan Clauss serait révélatrice de la cession de l’Olympique de Marseille. C’est le sujet qu'évoque Cœur Marseillais, alors que le latéral droit est pointé du doigt par son club pour ne pas être assez impliqué sur le terrain, un transfert qui pourrait survenir l’été prochain. Mais la vente du Français en cacherait une autre.

Vendre Clauss = vente de l’OM ?

D’après Thibaud Vézirian, il est habituel de voir des joueurs s’en aller quand un club est sur le point d’être vendu. La vente de Jonathan Clauss ne fait pas figure d’exception selon le journaliste : “Grande braderie, sauve qui peut à tous les étages, billets à prendre en last minute. C’est le classique d’avant officialisation de cession. Donc voyons ça… Le club est déjà vendu, tout a déjà été négocié depuis un moment. Donc là c’est la braderie pour que chacun en profite avant de partir : « Tout doit disparaître”. Selon le Vézirian, l’OM serait alors déjà vendu, en témoigne la possible vente de l'international français cet été.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La vente de Jonathan Clauss serait révélatrice de la cession de l’Olympique de Marseille. C’est le sujet qu'évoque Cœur Marseillais, alors que le latéral droit est pointé du doigt par son club pour ne pas être assez impliqué sur le terrain, un transfert pourrait survenir l’été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.