Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOURS

OM : le Mercato et la méthode Tudor interpellent les joueurs, ils sont déjà en panique !

Alors que Mauro Camoranesi a déjà quitté son poste d’adjoint d’Igor Tudor, les joueurs de l’Olympique de Marseille ne transpirent pas la sérénité à l’heure d’attaquer la saison prochaine.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Les premiers pas d’Igor Tudor à l’OM ne se font pas dans un calme tout à fait olympien dans la cité phocéenne. Parachuté sur le banc il y a un peu plus d'une semaine en remplacement de Jorge Sampaoli, le technicien croate a vu partir son adjoint Mauro Camoranesi hier. Si le club phocéen assure que tout était prévu, la réalité de la Commanderie diffère quelque peu.

Selon L’Équipe, les rapports entre Tudor et Camoranesi ont rapidement été décrits comme tendus, sous les yeux de joueurs de l’OM parfois interloqués par la façon de parler du premier au second... Et ce ne serait pas le seul couac décelé par le vestiaire de l’OM.

« Son départ a forcément éveillé des interrogations, notamment chez les joueurs, étonnés de ce nouvel épisode dans un été déjà agité, affirme L’Équipe. Ils ont de plus en plus la sensation que tout flotte en interne entre des adjoints qui changent d’une semaine sur l’autre, des méthodes d’entraînement radicalement différentes de celles de Jorge Sampaoli et des recrues qui n’arrivent toujours pas. »

Pour résumer

Alors que Mauro Camoranesi a déjà quitté son poste d’adjoint d’Igor Tudor, les joueurs de l’Olympique de Marseille ne transpirent pas la sérénité à l’heure d’attaquer la saison prochaine. Les tensions sont vives en interne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.