Azzedine Ounahi (Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, LOSC, FC Barcelone - Mercato : un club affiche sa confiance dans le dossier Ounahi

Ciblé par plusieurs grands clubs français et européens sur ce mercato hivernal, le milieu marocain d’Angers Azzedine Ounahi (22 ans) devrait quitter le SCO en janvier. Un courtisan tient la corde.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Azzedine Ounahi ne devrait plus faire de vieux os dans les rangs d’Angers. Alors que Naples a très vite dégainé une offre estimée à 15 M€, L’Équipe explique que les dirigeants du SCO ont temporisé, rencontré d’autres dirigeants en Europe, en espérant recevoir une offre supérieure pour le milieu de terrain marocain. Ça a été le cas ces dernières heures.

Selon le quotidien sportif, un club de Premier League, qui ne serait pas Leicester en a formulé une. Au point que Saïd Chabane, le président angevin, s’est déplacé en Angleterre hier pour avancer sur le dossier ! Il pourrait s’agir de Leeds, qui, aux dernières nouvelles, n’était pas emballé par cette destination.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Napoli se veut confiant pour boucler le dossier Ounahi (22 ans). Le directeur sportif Cristiano Giuntoli se dit même « optimiste » pour que les Partenopei puissent signer le milieu marocain cet hiver. Le compte à rebours a démarré.

Pour résumer

Ciblé par plusieurs grands clubs français et européens sur ce mercato hivernal, le milieu marocain d’Angers Azzedine Ounahi (22 ans) devrait quitter le SCO en janvier. Un courtisan tient la corde en Italie et le dit : Naples !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.