OM, LOSC - Mercato : Galtier titille Sampaoli avec cette recrue prometteuse
Mehmet Aydin (Schalke)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

OM, LOSC - Mercato : Galtier titille Sampaoli avec cette recrue prometteuse

L’OM et le LOSC sont lancés sur la même piste au poste d’ailier droit en vue du mercato estival : Mehmet Aydin (Schalke, 19 ans).

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. C’est ce que doivent se dire les dirigeants de Schalke 04 à l’heure où le club allemand est relégué en deuxième division. Ces derniers craignent en effet une saignée au mercato estival et celle-ci pourrait débuter avec Mehmet Aydin.

Le jeune ailier droit (19 ans) compte cinq titularisations en Bundesliga en 2021, ce qui a suffi à attirer les regards du Betis et du Valence CF en Espagne ainsi que du LOSC et de l’OM en France. D’après Marca, les deux écuries de Ligue 1 auraient déjà même présenté des propositions concrètes à l'international U19 allemand (2 sélections, 1 but).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Aydin est estimé à 250 000 euros

Présenté comme habile techniquement, rapide et à l'aise en un contre un, Aydin n'a plus qu'un an de contrat avec le club de la Ruhr. Sa cote est estimée à 250 000 euros par la plateforme Transfermarkt. Autant dire qu’il s’agirait d’un excellent prospect pour l’OM et le LOSC.

Pour résumer

Mehmet Aydin (Schalke, 19 ans) serait une piste commune à l'OM et au LOSC en vue du mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert