Duje Caleta-Car
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : 2 nouveaux courtisans pour Caleta-Car

L'OM espère vendre son défenseur central croate Duje Caleta-Car (24 ans) et deux clubs étrangers viennent d'émerger au lendemain de l'annonce de l'intérêt de Brighton.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Avec Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car est l'autre joueur bankable qui pourrait permettre au président de l'OM, Pablo Longoria, d'équilibrer quelque peu la balance dépenses-rentrées d'argent cet été. Hier, un intérêt de Brighton a filtré après que le club du sud de l'Angleterre ait vendu son défenseur central Ben White à Arsenal pour 50 M£. Seulement, les Seagulls ne sont pas pressés et non seulement Caleta-Car n'est pas le seul à figurer sur leurs tablettes mais, en plus, ils préfèreraient promouvoir un jeune de leur academy.

Heureusement, deux nouvelles pistes ont émergé ce mercredi pour Caleta-Car. Selon le média anglais The Athletics, West Ham, qui le suivait déjà l'hiver dernier, serait toujours à l'affût. Et surtout, le quotidien régional italien Il Mattino annonce que le Napoli l'aurait à l'œil en cas de vente de Kalidou Koulibaly. Cela fait plusieurs saisons que le roc sénégalais né en France est annoncé partant. Il y a deux ans, il avait même prétendument acheté un appartement à Paris car son transfert chez la danseuse des Qataris était imminent ! Son président, Aurelio De Laurentiis, attendait à l'époque près de 100 M€. La cote de Koulibaly a largement fondu depuis. Mais même si le SSCN récupère la moitié cet été, il pourra signer un beau chèque à Longoria pour Caleta-Car.

Podcast Men's Up Life
 

Le Napoli et West Ham sur Caleta-Car

Pisté par Brighton, même s'il n'est pas une priorité pour les Seagulls actuellement, le défenseur central croate de l'OM Duje Caleta-Car serait également dans le viseur de West Ham mais aussi du Napoli en cas de départ de Kalidou Koulibaly.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.