Valentin Rongier et Gerson
Valentin Rongier et GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Guendouzi et Ünder, Rongier et Gerson ne sont pas intransférables cet été !

Tout comme Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder, Valentin Rongier et Gerson pourraient quitter l'OM lors de ce mercato estival en cas de belle offre.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

La semaine dernière, Le Phocéen a annoncé que Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder, arrivés l'été dernier sur les bords de la Canebière, ne seraient pas intransférables cet été à l'Olympique de Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Pareil pour Rongier et Gerson !

Selon les informations du journal L'Equipe, Valentin Rongier, dont le statut pourrait être fragilisé par la possible arrivée de Jordan Veretout, et Gerson, qui est le joueur le plus bankable de l'effectif olympien, feraient également partie des joueurs qui ne seraient pas retenus en cas de belle offre. Le président de l'OM, Pablo Longoria, qui est dans un besoin de vendre, n'hésitera donc pas à se séparer des anciens soldats de Jorge Sampaoli avant la fin du mercato estival. 

Pour résumer

Tout comme Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder, Valentin Rongier et Gerson feraient partie des joueurs de l'Olympique de Marseille qui ne seraient pas retenus cet été en cas de belle offre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.