Justin Kluivert et Jordan Veretout cpéquipiers à la Roma avec Spinazzola
Justin Kluivert et Jordan Veretout cpéquipiers à la Roma avec SpinazzolaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Lopez et Ünder l’été dernier, Longoria vise un nouveau coup double à l’AS Roma

L’OM pourrait faire une offre concrète à la Roma pour s’offrir deux nouveaux joueurs après le coup double de l’été dernier Pablo Longoria est bouillant sur ce début de Mercato

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’an dernier, Longoria avait notamment recruté deux coéquipiers de l’AS Roma : Cengiz Ünder et Pau Lopez. Cette année le président espagnol pourrait retenter le coup avec deux joueurs romains bien connus du public français à savoir Jordan Veretout et Justin Kluivert.

Un successeur à Kamara…

Jordan Veretout, recruté à la Fiorentina il y a deux ans, s’est rapidement imposé comme une pièce maîtresse de l’effectif de Jose Mourinho et a disputé 36 matches de Serie A sur 38 possibles avec le club de la capitale cette saison.

… et un à Amine Harit ?

Justin Kluivert, lui, n’était pas indiscutable dans le système de Galtier à Nice mais les observateurs de Ligue 1 ont vite compris ce dont il était capable, et les Marseillais se rappelleront de sa performance XXL en quart de finale de Coupe de France avec un sublime doublé.

Achetés un peu plus de 17 millions chacun, Calciomercato annonce que le milieu français et l’ailier néerlandais pourraient faire l’objet d’une offre groupée de 30 millions d’euros de la part de Pablo Longoria.

Pour résumer

Longoria pourrait formuler une offre pour acheter deux joueurs de la Roma à la fois : 30 millions pour Jordan veretout et Justin Kluivert. Après avoir recruté l'an dernier ünder et Pau Lopez à la Roma, Longoria veut viser un autre doublé sur le club de la Louve.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.