OM - Mercato : après Villas-Boas, Longoria commence à contrarier l’OL et le LOSC
Après avoir échaudé André Villas-Boas à l’OM, Pablo Longoria se serait lancé sur une piste déjà creusée par l’OL et le LOSC au mercato.
Après avoir échaudé André Villas-Boas à l’OM, Pablo Longoria se serait lancé sur une piste déjà creusée par l’OL et le LOSC au mercato.
Pablo Longoria est impitoyable. Hier, on a bien compris au travers des mots d’André Villas-Boas que ce dernier avait été trahi par son directeur sportif au sujet de l’arrivée d’Olivier Ntcham au mercato hivernal. Ce même Longoria avance ses pions à l’OM. L’avenir à court terme dira si l’Espagnol avait un coup d’avance. Mais hier, L’Équipe fait savoir qu’il confiait en privé à ses interlocuteurs être abasourdi par la démission de Villas-Boas et les raisons invoquées.
Bizarrement, cela ne l’empêche pas de travailler sur le prochain mercato. Selon Foot Mercato, l’OM a ainsi tenté de faire venir Cheikh Oumar Diakhité (18 ans). Formé à Montrouge, le milieu offensif de 18 ans a disputé ses premières minutes en professionnel cette année sous les couleurs du Paris FC, où il a signé son premier contrat jusqu'en juin 2024.
« Les 3M€ plus 20% en cas de future revente proposés par Longoria n’auront pas fait vaciller le club parisien », explique FM. Ce même Diakhité est également sollicité par l’OL, le LOSC, le Borussia Mönchengladbach ou encore la Juventus Turin. Tout ce petit monde pourrait bientôt avoir à jouer des coudes avec ce diable de Longoria.
Et il a déjà quasiment bouclé le futur coach aussi ✌️ https://t.co/9TdZwdWUj3
— cordo.bastien (@cordobastien) February 2, 2021
Pablo Longoria se serait lancé avec l'OM sur une piste déjà creusée par l’OL et le LOSC au mercato.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.